à présent, je partage mon papa, ma maman et mon blog!!!

Publié le par nathanhieyte.over-blog.com

 

 

Images tel 018 Images tel 036 clemence 1061

Bonjour, je m'appelle Clémence, je suis née le 5 juin 2012, pesais 3,560 kg et 51 cm ( belles mensurations quand même!!). Vous avez vu mes joues?!!.

clemence 1028  Images tel 032l

Papi Gérard et Mémie se sont empessés de venir faire ma connaissance à la maternité. Je vais être bien chouchoutée, je suis leur seule petite fille!!

Images tel 031Images-tel-029.jpg

Et voilà Marie, la super copine de maman, qui comme pour mon frère, est venue dès le premier jour avec une boite de chocolats pour maman!!  Je crois qu'elle la connait bien...!!

Images tel 030-copie-1 Images-tel-035.jpg

Elle a tout fait pour que maman soit dans une chambre simple, elle s'est occupée de moi pendant les 2 jours de mon séjour à la mater, elle a déjà eu l'occasion de me garder, je vous présente Christelle, l'auxiliaire de puer préférée de Nathan et moi, qui est également une amie de nos parents!!!

n'oublions pas de remercier  Malou, Tophe, Vaness, Nathalie, Micky, Emilie, Anne et Nico qui sont venus à la maternité mais leur visite n'a pas pu être immortalisée ( pour la peine, il faudra venir me voir à la maison!)

Images tel 059-copie-1 Images tel 120

Voici tatie Audrey et tonton Romain ( dit tonton boum boum par Nathan!)

Images tel 085 Images tel 113

et là, c'est tatie Laure qui est venue me voir lorsqu'elle était en formation dans le sud de Paris. Elle me donne un de mes rares biberons car maman m'allaite!!

 

Images tel 117 Images tel 135 Images tel 138

Edith, Steph et soso sont venues me voir à la maison et m'ont beaucoup gatée!!

Images tel 052-copie-1 Images tel 050

Images tel 057  Images tel 044 Images tel 023

voilà ma frimousse durant mon premier mois.

029 036 045

051  080 060

le jour de mes " un mois", j'ai eu droit à ma première séance photos de Yann, un copain de papa qui fait de superbes beaux clichés.

055 067

065  094 121

même maman a posé! encore merci Yann pour ces belles photos.

Images tel 030 Images tel 084

Images tel 068 Images tel 114

le blondinet; vous le connaissez déjà, c'est mon grand frère!! il est très gentil avec moi ( pourvu que ca dure!!)

Images tel 039  Images tel 059Images-tel-052-copie-2.jpg

 Images tel 052 Images-tel-106.jpgImages-tel-076-copie-1.jpg 

Images tel 094 Images-tel-081.jpg

Mamilou et papi michel sont venus passer une dizaine de jours à la maison et se sont très bien occupés de Nathan et moi pendant que papa travaillait et que maman dormait!!

Images tel 020  Images tel 141

je vous présente 2 potes:Nolhan qui a 3 semaines de plus que moi et Loric qui a 2 mois de plus! j'espère qu'on jouera ensemble quand on sera plus grands!

Images tel 052-copie-3 Images tel 047

voilà tata sylvie et Emilie, la tatie et la cousine de Papa. Tata me gardera quand je serai plus grande, elle aime bien garder Nathan et mes cousins aussi!!

Images tel 021 Images tel 036-copie-1 Images-tel-053.jpg

Images-tel-161.jpg  Images tel 162 Images-tel-168.jpg

Images-tel-152.jpgImages-tel-046.jpg

Pendant les vacances de Papa, il a fait beau et nous avons pu faire des ballades. Tous les jours, nous rendons visite à Miracle, l'âne du village et nous allons de temps en temps voir Kiki, le cheval. Ce que Nathan adore, c'est aller à la balancoire. Moi, j'aime l'accompagner et regarder les feuilles des arbres qui bougent!!

Images tel 056  Images tel 069-copie-2

 

Images tel 085-copie-1 Images tel 126

Images tel 102

 

Tonton Jérôme, tatie Laure, manon et Arthur sont venus à la maison pendant 4 jours. On en a bien profité!!!

Images tel 130 Images tel 146 Images tel 148

 

Il y a même Alice, yaya et Philippe ( cousine, tonton et tatie de maman) qui sont venus passer une nuit à la maison pour venir nous rendre une visite. Nathan a adoré passer du temps avec eux!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour ces bons moments que vous nous faites partager;<br /> Vivement le 10 septembre à Courcelles<br /> <br /> gros bisous de mamilou et papi michel
Répondre