Mes premiers....

Publié le par nathanhieyte.over-blog.com

DSCN1456  Photo 030Photo 0xx36

 

  mes premiers repas à la petite cuillère!! Trop bons les haricots verts, carottes, épinards, compote de pêche, prune, etc

P6280006 Photo 022

mes premières visites à la piscine avec laure, une amie de maman. Mes premiers potes: Justine, Eve, Maxence ( Mais où est Baptiste??!!)

Photo 139  Photo 107

 

mes premières lunettes de soleil, mon premier siège auto offert par les oncles et tantes de maman ainsi que quelques amis de mes parents.

2--dossier-0952.JPG    2--dossier-0951.JPG

 

j'ai assisté à mon premier mariage! ( juste à la sortie de l'église), c'était celui de Vince et Steph et papa et maman étaient témoins. Papy et Mamyette m'ont gardé le reste de la journée et de la soirée pendant que mes parents dansaient et buvaient ( un peu!!)

 

Photo 084 Photo 103

 

la première, ha non, la 48° visite de papi michel et mamilou qui sont venus des Landes pour me garder pendant que papa et maman étaient partis faire la fête!!

   Photo 219 Photo-216.jpgPhoto 256   

 

Mes premières vacances en chambre d'hotes avec mon copain Maxence qui prend toujours très soin de moi

 

Photo 351  Photo 303

 

Pendant que nos mamans profitent, nos papas travaillent!!!

 

 

Allez Hop, un troisième séjour dans les landes!!!

 

juillet 11 076

Avec mon grand cousin Arthur

 

  Photo-263.jpg  

et ma grande cousine manon

 

Photo-160.jpg  Photo-171.jpg

Tiens, je la connais celle-là, c'est Marylou, la marraine de maman. Elle va bientot venir me garder à Paris avec mamilou.

 

Photo 189  Photo 177

Une promenade dans Saubusse avec Mamilou et Mamie Monique et là, je fais la connaissance de tatie Annie. Qu'est ce qu'on rigole sur cette photo!!

 

 Photo-249.jpgPhoto 256-copie-1

La visite de Nico, le cousin de maman, avec laure, son amie et Margaux et Martin leurs enfants. J'espère les revoir le mois prochain et faire d'autres photos!!

 

juillet 11 048 juillet 11 033

Deux cousines de maman: Alice à gauche, Cali à droite ( mais je l'ai déjà vue elle aussi?!!)

Photo 153Photo-149.jpg

 

me voici avec Aude, une amie de maman et son fils baptiste. Vivement que je puisse gouter les gauffres au nutella!!

juillet 11 009  juillet 11 047

Tiens, tonton Jérôme me donne mon bib, la prochaine fois qu'il me verra, je lui montrerai que je sais le boire tout seul maintenant!! Et là, voilà tatie Laure à qui je fais toujours beaucoup de sourires quand je la vois.

Photo 207 Photo 210  Photo-219-copie-1.jpgPhoto-211.jpg

  Photo 220Photo-223.jpg

une petite séance photos pendant ma séance de gym: et hop, sur le dos, et hop sur le ventre!!

 

juillet 11 077

Et voilà maman avec qui j'ai passé beaucoup de temps pendant mes 8 premiers mois et qui reprend le chemin du travail Mardi prochain....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu vas voir comme j'ai bien grandi en quelques semaines!!<br /> je deviens un vrai coquin!!<br /> bisous et à jeudi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Nathan!<br /> <br /> c Mamilou, bientot ça sera la 49 e fois que je viens te voir, et ça sera vraiment bien car papa et maman ne seront pas là la journée, ns allons en profiter!!!!.<br /> <br /> alors je te dis à trés bientot ( avec Marilou)<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> papi Michel ne sera pas là, il part faire de la randonnée avec ses potes pendant qqes jours(c est un "grand sportif" papi!) mais la prochaine fois'la 50eme il viendra.<br /> <br /> <br /> bisous mamilou<br /> <br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre